Mise à niveau en arts appliqués : on vous parle des débouchés

Vous vous êtes inscrit dans une classe de mise à niveau en arts appliqués, et vous avez envie d’en savoir un peu plus sur les débouchés ?



Dans notre article, nous allons rentrer dans le détail, ce qui vous permettra déjà de vous faire une idée de votre future carrière professionnelle.

Quels sont les débouchés d’une classe de MANAA

La formation de mise à niveau en arts appliqués vous permet d’intégrer des formations de niveau bac+2. C’est le cas notamment des BTS. Le design vous intéresse ? Dans ce cas, vous allez pouvoir envisager un BTS design d’espace et de volume, ou encore un BTS design de mode. Mais ce n’est pas tout.

Si l’illustration et le graphisme sont des domaines qui vous passionnent, alors vous aurez l’opportunité d’intégrer un BTS dans le graphisme par exemple, ou encore dans l’animation 3D. Vous l’aurez compris, les choix de carrières sont vraiment très vastes, et après un BTS, il sera également possible de se spécialiser, avec une formation supplémentaire. Pour en savoir un peu plus sur les débouchés des classes de MANAA, rendez-vous sur www.manaa.website.